| Rentre avec Andrew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Invité
| Sujet: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 17:00 | |
| Justin et Andrew revenait de leur magasinage et rentrèrent dans la maison familial de Andrew. Justin pria le ciel pour ne pas croisé la mère de Andrew qui était toujours désagréable enverre lui.
J’espère que ta mère n’est pas la ! |
|
| |
Andrew Van De Kamp Fils de Bree & Rex, gay & drogué [Administrateur]
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Fairview, Wisteria Lane Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 17:01 | |
| Non, elle est partie faire des courses. Tu veux monter dans ma chambre ? | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 17:04 | |
| Oui je préfère !
Justin suivit son amoureux jusqu'a sa chambre et ferma la porte en retrant.
Alors qu'est ce que tu veut faire ? |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Fairview, Wisteria Lane Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 17:06 | |
| Eh bien, je ne sais pas... Le soleil commencait à disparaître pour laisser place à la lune Toi, tu veux faire quoi ? A vrai dire, il avait sa petite idée sur la question | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 20:49 | |
| Justin saisis Andrew par la taille et lui murmura de doux mots d’amour a l’oreille. Avant de l’entré sur le lit et de le garder dans ses bras.
Il se fait tard… Je devrais peut être resté pour la nuit…. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 20:54 | |
| Hmmm... Je sens une idée cachée derrière cette proposition C'est oui ! | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:01 | |
| Trop gentil…
Justin regarda doucement Andrew et l’embrassa passionnément et enleva son chandail sensuellement. Il donna a Andrew de doux baisser dans le coup.
J’espère que ta mère ne nous dérangera pas cette fois… |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:06 | |
| Continua de l'embrasserJe n'espère pas, mais attends, je ferme la porte à clé Andrew se dirigea vers la cuisine, prit la mythique boite à outils de sa mère & revint s'enfermer dans sa chambreMaintenant, elle ne pourra plus nous voir Andrew recommenca à embrasser sauvagement son petit ami & commenca à lui enlever sa chemise | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:21 | |
| Bien… Justin continuait le baiser avec un réel plaisir et il l’aida a enlever sa chemise qu’il lance plus loin dans la chambre de Andrew. Justin continuait de l’ embrasser sauvagement en passant ses mains sur le torse de son petit copain. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:29 | |
| Andrew continua de déshabiller Justin tout en l'allongeant sur son lit. Il se sentait libre de faire ce qu'il voulait Je ne te gêne pas au moins ? Andrew embrassa langoureusement Justin tout en posant cette question | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:46 | |
| Pourquoi tu me gênerais ?
Justin continua de l’embrasser avec délisse qu’est ce qu’il se sentait bien avec Andrew quand sa mère n’était pas dans les parages. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 21:50 | |
| Parce que j'ai une mère complètement psychopate Andrew embrassa Justin avec encore plus de passion | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 22:02 | |
| Sa fait partie de ton charme Andrew !
Justin se laissa faire, il était complètement épuiser de sa journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Jeu 17 Aoû - 22:06 | |
| Merci, Justin. Toi, tu ne me trouve pas que des défauts Andrew continua d'embrasser Justin | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Ven 18 Aoû - 22:49 | |
| Justin se colla encore plus dans les bras de son beau et l'embrassa encore une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Ven 18 Aoû - 22:54 | |
| HJ : Vu que nous sommes sur un forum public, je censure la suite
Après une nuit torride, Andrew se réveilla nu dans son lit avec son petit copain Alors, tu as aimé ? | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:05 | |
| - Comme a chaque fois, c’était merveilleux !!!
Justin se leva du lit et alla se vêtir, après il retourna dans s’étendre dans le lit de son petit copain Andrew.
- Au moins si ta mère rentre elle ne me verra pas nue comme la première fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:06 | |
| Merci du compliment Bon, je vais prendre une douche & je reviens, OK ? Andrew déposa un baiser sur les lèvres de Justin, prit de vêtements propres & partit se laver | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:09 | |
| - D'accord Andrew...
Justin se leva du lit et alla rejoindre silencieusement Andrew sous la douche en n’oubliant pas d’enlever ses vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:12 | |
| Andrew qui avait décidé de prendre un bain à la place, vit Justin entrer dans la baignoire Tu ne veux pas me lâcher d'une semelle, hein !?! Andrew se mit à rire, fit une place à Justin & commenca à l'embrasser passionément | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:16 | |
| - Pas vraiment mais si tu préfère, je peut allez me consoler dans les bras de Gabrielle Solis. Son mari ne la comble pas assez il paraît et John en profite, elle aimerait certainement envoire un deuxième.
Justin l’embrassa et commenca a lui laver le dos avec soins. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:20 | |
| Andrew commença à pâlirAttends, tu me dis que John, ton colocataire, se tape Gabrielle Solis ? Il avait vraiment de la peine pour DanielleDanielle doit le savoir ! Je vais la voir tout de suite ! Andrew réfléchitNon ! D'abord, je finis mon bain avec toi Andrew commenca à laver Justin tout en l'embrassant langoureusement | |
|
| |
Justin Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:28 | |
| - Oui depuis qu’il est son jardiner, il passe pratiquement tout son temps la certainement pas juste pour le jardin ! Tu ne devrait pas le dire a ta sœur s’était un secret que m’avais confié John. |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Sam 19 Aoû - 21:32 | |
| Bon, je vais attendre un peu avant de lui dire. Je vais d'abord profiter de notre premier bain ensemble Andrew prit Justin, l'entraîna sous l'eau, l'embrassa fougueusement le sortit de l'eau. Il ne tenait pas à le noyer !Tu es la seule personne à qui je peux me confier | |
|
| |
Danielle Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew Lun 21 Aoû - 11:15 | |
| Danielle passa devant la salle de bain et entendit 2 voix
-Andrew tu est seul ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Andrew | |
| |
|