Andrew Van De Kamp Fils de Bree & Rex, gay & drogué [Administrateur]
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Fairview, Wisteria Lane Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] Ven 23 Juin - 22:24 | |
| Nom : Van De Kamp Prénom : Andrew Âge : 17 ans Enfants : Trop jeune ! lol Marié ou Célibataire : Relation gay avec Justin, le colocataire de John Rowland, amant de Gabrielle Solis Histoire : Andrew est le fils de Bree & Rex. Il a une soeur, Danielle. Dans le 15ème épisode de la 1ère saison, Susan Mayer le découvre nu dans la piscine des Young & voit qu'il et homosexuel. Il a une haine inconsidérée envers sa mère
Nom de l'acteur de l'avatar : Shawn Pyfrom | |
|
Susan Mayer
Nombre de messages : 176 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] Ven 23 Juin - 23:01 | |
| Fiche Validée ! Bienvenue !!
Tu penses venir souvent sur le forum?? | |
|
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Fairview, Wisteria Lane Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] Ven 23 Juin - 23:03 | |
| Cela dépendra de quand je serai sur l'ordinateur. Mais, je viendrai dès que je pourrai ! Ma fiche est-elle bonne ? | |
|
Susan Mayer
Nombre de messages : 176 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] Ven 23 Juin - 23:05 | |
| Oui tout est parfait !! Merci encore !! | |
|
| Sujet: Re: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] Ven 23 Juin - 23:05 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Van De Kamp [Fiche Validée ] | |
| |
|